Discussion générale n°1

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Menime le Mar 28 Juil - 10:03

vous êtes dans quel faction svp ? pck j'aim'rai faire une approche dans une bonne faction, pck ça fait 1 an j'suis sur CMLV, et j'ai été /finvite 0 fois mdrrrrrrrrrr, nan srx, y a pas une bonne faction ou j'peux v'nir ?

___________________________________________________
avatar
Menime

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Kabs92 le Mar 28 Juil - 16:10

C'quand que vous ré-ouvrez la partie skin car j'ai fait ma demande quand elle était ON et je prend personne pour mon chien mais ça fait un bout de temps que j'attend.
avatar
Kabs92

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Menime le Mar 28 Juil - 16:21

maik, on fait pas l'HD pour tes skins, si j'avais un peu plus d'expérience je te l'aurai fait, mais j'suis qu'un fdp d'apprenti dsl

___________________________________________________
avatar
Menime

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Kabs92 le Mar 28 Juil - 16:38

Mdrr t'es pas un fdp et enlever le bandana d'un skin low poly tu sais faire ?
avatar
Kabs92

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Menime le Mar 28 Juil - 16:39

bah faut juste supprimer, donc ouais mdr

___________________________________________________
avatar
Menime

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Kabs92 le Mar 28 Juil - 16:43

Mdr c'est celui qui a la capuche et la casquette sur la tête et les hautes chausettes. Si il a un bandana dérrière son bermuda enlève le stp.

Spoiler:
http://www.upload.ee/files/3709207/SKinPack.rar.html
avatar
Kabs92

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par OGMano le Mer 19 Aoû - 3:02

Vous pensez pas réactivé les commandes ? ^^'

OGMano

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Joko le Sam 22 Aoû - 22:37

[11:09:31] Joko: > [11:05:04] Menime / Julien: J'aurai voulu savoir, comme tu faisais pour rajouter un CUIR sur un vêtement
Si ça te dérange pas de m'expliquer.
J'peux payé, c'pas le soucis

<<<
[11:09:43] Joko: Alors ca suce pas trop menime?
[11:09:48] Joko: Mdrrrrrrrr

tahlateamdusantuaryofnimportequoi.

___________________________________________________
- Kicked Out

Joko

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Jeremyy le Sam 22 Aoû - 22:41

slt joko ++
avatar
Jeremyy
MAPPEUR
MAPPEUR

Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Joko le Sam 22 Aoû - 22:45

.


Dernière édition par Joko le Dim 23 Aoû - 2:45, édité 1 fois

___________________________________________________
- Kicked Out

Joko

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Pirate le Sam 22 Aoû - 23:32

essaye de placer une phrase sans faire de faute on te comprendra p-e mieux quand tu tentes de dialoguer

Pirate
LEADER
LEADER

Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Joko le Dim 23 Aoû - 0:17

,


Dernière édition par Joko le Dim 23 Aoû - 2:45, édité 1 fois

___________________________________________________
- Kicked Out

Joko

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Boyka le Dim 23 Aoû - 1:02

Désolé si ma personnalité à réussi à marquer ton petit esprit à ce point. :(
avatar
Boyka
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Pirate le Dim 23 Aoû - 1:04

on ressent bien le côté haineux, ça fait plaisir :)

___________________________________________________
Je prend uniquement les commandes rémunérés via PAYPAL.

Pirate
LEADER
LEADER

Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par 187BDS le Dim 23 Aoû - 1:09

déjà jte corrige direct mon gars à dire oui le messie qui attend derrière son siège
je taff irl, j'ai un edt chargé et en plus de ça j'ai d'autre projet sur samp et c'est pour ça que j'ai légué les reines à Sam pcq j'ai pas le temps de m'occuper de l'équipe en plus de tout ce que j'ai ma copine donc j'ai plus que ça à faire.
au niveau des commandes, y'a jamais eu à m'attendre pour les ouvrir, c juste de votre volonté à tous. c normal si y'en a qui nous prennent pour des merde qu'on ne va pas faire d'efforts, c'est logique. et je ne vois pas en quoi nous sommes des professionnels... nous ne sommes pas une entreprise. nous proposons seulement un service que seulement une minorité des joueurs samp peuvent réaliser, donc rien que ça un peu de respect. on a donné bcp de temps à faire des commandes, ça ne prend pas 2sec comme placer un objet et l'orienter dans une bonne position et extraire le code, lol.
et avant de venir cracher sur notre équipe, c bien toi qui t'est proposé à rentrer dans l'équipe et à mettre notre logo en signature etc. dans l'histoire c pas menime le suceur, c toi moche de trimard qu't'es pas à divulguer nos tutos internes aux mecs QUE tu suces
avatar
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Joko le Dim 23 Aoû - 1:44

.


Dernière édition par Joko le Dim 23 Aoû - 2:44, édité 1 fois

___________________________________________________
- Kicked Out

Joko

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Jeremyy le Dim 23 Aoû - 1:55

Tu appartiens à quel groupe de musique ?
avatar
Jeremyy
MAPPEUR
MAPPEUR

Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Boyka le Dim 23 Aoû - 1:57

ah ouais t'es un gangster quand même
avatar
Boyka
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par cosmos le Dim 23 Aoû - 2:10

Joko a écrit:[19:21:02] 187BDS: mdr j'ai pas besoin de bouger mon cul pour agir
[19:21:15] 187BDS: des gens plus qualifiés sont là pour le faire à ma place

[19:29:11] 187BDS: maggot ne fait rien de plus niveau techniques que n'importe qui d'entre nous

[19:18:08] 187BDS: les tutos demain jles partage à tout le monde
[19:18:15] 187BDS: je ferme l'équipe j'm'en fou j'ai rien à perdre


look, I don't give a fuck. M'ahahahaha.

:mdr: :mdr:

avatar
cosmos
MAPPEUR
MAPPEUR

Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par 187BDS le Dim 23 Aoû - 2:19

je parlait pas de modding mdr, et maggot ne fais rien de plus que nous au niveau de ses skins c juste qu'il a une bonne approche "commerciale" pour vanter le mérite de ses skins
avatar
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par 187BDS le Dim 23 Aoû - 3:15

#privatemobsters
avatar
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Joko le Dim 23 Aoû - 3:15

Bonsoir,

J'aimerais m'excuser devant toute la team Private Modders pour m'a connerie d'avoir partagé à deux personnes 2 vidéos et 1 image à des potes. La raison est : Un voulait voir comment ils expliquaient au nouveau moddeur, de faire des skins (Ceux qui savent de qui je parle, vous savez très bien que c'était rien de nouveau pour lui). L'autre personne je lui ai donné l'image pour le render, enfin celui pour attach des membres correctement. J'aimerais m'excuser envers BDS, mes messages de provocation sur skype a été une erreur de ma part et je ne comprend pas pourquoi ai-je faites ça, en trahissant 20 personnes qui font des skins/logos/mapping pour le plaisir en disant que des moqueries. J'aimerais aussi m'excuser à la personne qui a pris sont temps IRL pour faire ces vidéos, sincèrement.

Du jour au lendemain, j'suis passé pour un fdp, un vrai et c'est mon erreur. Je me suis expliqué dans une convos skype avec à peu près la moitié de la team, des menace qui m'ont fait réalisé à quel point dans quel merdier je me suis embarqué. Finalement, pour les vidéos, je peux vous garantir qu'ils ne seront pas partagé aux grand publique de CMLV par exemple ou autre. Sur ce, je sors la tête baissé de cette aventure et en quittant formellement la team Private Modders.

Sincère excuses.

-Joko

___________________________________________________
- Kicked Out

Joko

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par SLYMEER le Dim 23 Aoû - 3:16

Bonne continuation.
avatar
SLYMEER
LEADER
LEADER

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Pirate le Dim 23 Aoû - 3:17

Joko a écrit:Bonsoir,

J'aimerais m'excuser devant toute la team Private Modders pour m'a connerie d'avoir partagé à deux personnes 2 vidéos et 1 image à des potes. La raison est : Un voulait voir comment ils expliquaient au nouveau moddeur, de faire des skins (Ceux qui savent de qui je parle, vous savez très bien que c'était rien de nouveau pour lui). L'autre personne je lui ai donné l'image pour le render, enfin celui pour attach des membres correctement. J'aimerais m'excuser envers BDS, mes messages de provocation sur skype a été une erreur de ma part et je ne comprend pas pourquoi ai-je faites ça, en trahissant 20 personnes qui font des skins/logos/mapping pour le plaisir en disant que des moqueries. J'aimerais aussi m'excuser à la personne qui a pris sont temps IRL pour faire ces vidéos, sincèrement.

Du jour au lendemain, j'suis passé pour un fdp, un vrai et c'est mon erreur. Je me suis expliqué dans une convos skype avec à peu près la moitié de la team, des menace qui m'ont fait réalisé à quel point dans quel merdier je me suis embarqué. Finalement, pour les vidéos, je peux vous garantir qu'ils ne seront pas partagé aux grand publique de CMLV par exemple ou autre. Sur ce, je sors la tête baissé de cette aventure et en quittant formellement la team Private Modders.

Sincère excuses.

-Joko

:)

Pirate
LEADER
LEADER

Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par 187BDS le Dim 23 Aoû - 3:17

Joko a écrit:Bonsoir,

J'aimerais m'excuser devant toute la team Private Modders pour m'a connerie d'avoir partagé à deux personnes 2 vidéos et 1 image à des potes. La raison est : Un voulait voir comment ils expliquaient au nouveau moddeur, de faire des skins (Ceux qui savent de qui je parle, vous savez très bien que c'était rien de nouveau pour lui). L'autre personne je lui ai donné l'image pour le render, enfin celui pour attach des membres correctement. J'aimerais m'excuser envers BDS, mes messages de provocation sur skype a été une erreur de ma part et je ne comprend pas pourquoi ai-je faites ça, en trahissant 20 personnes qui font des skins/logos/mapping pour le plaisir en disant que des moqueries. J'aimerais aussi m'excuser à la personne qui a pris sont temps IRL pour faire ces vidéos, sincèrement.

Du jour au lendemain, j'suis passé pour un fdp, un vrai et c'est mon erreur. Je me suis expliqué dans une convos skype avec à peu près la moitié de la team, des menace qui m'ont fait réalisé à quel point dans quel merdier je me suis embarqué. Finalement, pour les vidéos, je peux vous garantir qu'ils ne seront pas partagé aux grand publique de CMLV par exemple ou autre. Sur ce, je sors la tête baissé de cette aventure et en quittant formellement la team Private Modders.

Sincère excuses.

-Joko
avatar
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion générale n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum