-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas de pseudonyme, malheureusement.

2 participants

Aller en bas

Pas de pseudonyme, malheureusement. Empty Pas de pseudonyme, malheureusement.

Message par Limited Sam 5 Déc - 11:03

Pas de pseudonyme, malheureusement. KYKXM


PRÉSENTATION DE WAYNE:

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur PrivateModders.. je suis un jeune guadeloupéen âgée de quinze ans, et je suis nouveau dans le graphisme et j'aimerais bien commencer dans le modding mais vu que je n'ai pas les logiciels, et j'ne sais pas trop comment les avoir et comment les trouver, bah voilà. J'ai commencé le modding le mois dernier mais pour bien commencer dans ceci, je me suis basé sur le graphisme directement sur SA:MP, genre des bannières pour serveur(s) des avatars aussi ainsi que des signatures pour avoir un peu d'expérience pour bien gérer Photoshop. J'ai commencé à faire du mapping mais je ne sais pas faire d'intérieur avec Map Editor, du coup je ne fais que des extérieurs, j'aimerais bien savoir comment en faire des int. mais bon on ne peut pas tout faire dans la vie. J'aimerai savoir si, aussi, une personne ne pourrait pas m'aider à avoir 3DS Max? Juste pour commencer le modding avec quelques tutoriels ou quelques potes qui m'aiderons, merci bien de votre compréhension. A plus.
Limited
Limited

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pseudonyme, malheureusement. Empty Re: Pas de pseudonyme, malheureusement.

Message par Revol. Sam 5 Déc - 17:54

Bievenue mec, si t'as des questions niveau photoshop j'pourrais peut-être aider
Revol.
Revol.
GFX
GFX

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pseudonyme, malheureusement. Empty Re: Pas de pseudonyme, malheureusement.

Message par Limited Ven 11 Déc - 11:47

Merci.
Limited
Limited

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pseudonyme, malheureusement. Empty Re: Pas de pseudonyme, malheureusement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum