-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Moddeur) Cabral.

+3
fireindahood
Blueback
Cabral
7 participants

Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty (Moddeur) Cabral.

Message par Cabral Ven 27 Fév - 1:41

Votre pseudo : Cabral
Poste convoité : Moddeur
Votre ancienneté dans le domaine : Je dirais 1 ans et quelques mois.
Vos acquis : Texture CS6 : 9/10 UVW : 8/10 Rigging : 8/10 (ca dépend). Sinon ouais je me débrouille correctement que ca soit modding ou graphisme.
Vos créations : http://forum.cmlv-rp.com/t292605-the-hell-of-cabral
Pourquoi nous rejoindre? : Tout simplement pour venir vous aidez un peu comme les autres et car j'avais envie de m'orienter vers cette équipe depuis l'année passé.
Cabral
Cabral

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Cabral Ven 27 Fév - 4:33

(Moddeur) Cabral. ZmbzT
Création de visage + rigging + retexturation.
Cabral
Cabral

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Blueback Ven 27 Fév - 13:24

"Tout simplement pour venir vous aidez un peu comme les autres et car j'avais envie de m'orienter vers cette équipe depuis l'année passé."

On peut savoir pourquoi tu nous a rejoint qu'à la fermeture de Virus Modding si sa fait depuis l'an passé que tu veut nous rejoindre ?

Et de mon coté je suis contre, tu ment sur presque toute la ligne pour t'es acquis et tu prend la grosse tête à dire à tout le monde que c'est des merde a coté de toi alors que tu est toujours au stade d'apprenti.
Blueback
Blueback

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par fireindahood Ven 27 Fév - 13:47

Je suis actuellement contre, je changerais peut-être d'avis au skin qu'on va te demander, s'il nous convient.
fireindahood
fireindahood
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par ripro Ven 27 Fév - 17:43

je suis d'accord avec vous , je ne suis pas fan du tout du skin que tu nous a présenter .
ripro
ripro

Messages : 238
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Cabral Ven 27 Fév - 23:09

Blueback a écrit:
Et de mon coté je suis contre, tu ment sur presque toute la ligne pour t'es acquis et tu prend la grosse tête à dire à tout le monde que c'est des merde a coté de toi alors que tu est toujours au stade d'apprenti.
Tu m'as fais rigolé, tu dis ça et t'es le premier a dire 'tu sais pas modder'

[2015-02-26 22:16:55] hendrick: https://privatemodders.forumactif.org/t164-moddeur-cabral
[2015-02-26 22:17:15] hendrick: arrete ste plait.


et tu te met a provoqué sur skype j'en ai rien a foutre de toute manière j'ai mes connaissances comme d'autres j'ai pas besoin de me casser la tête avec des gars comme toi surtout qu'ils sont là que pour abaisser au lieu de donner des avis & critiques bien construite, je suis désoler mais jamais j'ai osé dire a un gars 't'es une merde' encore moins rabaisser c'est toi qui invente sur toutes la ligne, si j'ai écris que je savais faire telle chose c'est que je sais le faire, je vais pas me mettre a marquer des choses que je ne sais pas faire, et pense a changer réagir d'une différente manière à l'avenir car pas seulement tu mens mais aussi tu inventes des trucs de nul part seulement pour donner une mauvaise image. Bonne soirée.

Sombre hypocrite :D
Cabral
Cabral

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par fireindahood Ven 27 Fév - 23:18

Améliores tes rendus, prends des modèles de skins de gta, ou des modèles moins connus.
Si t'es prêt à réaliser un skin, on va t'en donner un et on te donnera le verdict.
fireindahood
fireindahood
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Cabral Ven 27 Fév - 23:25

fireindahood$$ a écrit:Améliores tes rendus, prends des modèles de skins de gta, ou des modèles moins connus.
Si t'es prêt à réaliser un skin, on va t'en donner un et on te donnera le verdict.
Je vois pas l'interêt de améliorer mes rendus, si c'est avant tout le rendu IG qui doit être + important plus que d'autre chose certes il y a une importance sur le rendu screen, je comprend même pas pourquoi vous êtes tous contre tandis que c'est la plupart des REQ que des gens ont demandés, s'ils ont demandé et accêpté le REQ c'est pas pour rien, tu me parles de modèles gta tandis que c'est ceux qui font les demandes qui vont poster les modèles qu'ils veulent, tu te méfies sur un élément qui devrait même pas avoir lieu d'être, enfin bref vous abusez un peu les gars.

Je vous cite ce que je sais faire c'est pas pour rien.
Cabral
Cabral

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par fireindahood Ven 27 Fév - 23:27

Alors au lieu de nous montrer un req, montres nous le skin dans lequel tu as utilisé tes capacités au maximum.
fireindahood
fireindahood
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Cabral Ven 27 Fév - 23:31

C'est de la perte de temps, tout simplement car je sais me débrouiller et faire ce que les gens veulent que je fasse, vous pouvez annuler ma demande.
Cabral
Cabral

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par fireindahood Ven 27 Fév - 23:33

Si tu le prends ainsi, lol.
fireindahood
fireindahood
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par 187BDS Ven 27 Fév - 23:39

Si ça commence par des tensions, c'est même pas la peine de penser comment ça sera plus tard.
Si on te demande de faire un skin par toi même et non une commande c'est qu'il y a bien une raison; on veut voir de quoi tu es capable et non voir de simple retexturation ou des changements de tête sur des modèles archi vu et revu.
Je vois pas où est la perte de temps si tu dis que tu souhaitais nous rejoindre depuis l'année dernière... Tu essayerai de nous impressionner pour pouvoir intégrer notre équipe. Jolie mensonge? J'en suis quasiment convaincu.
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par ripro Sam 28 Fév - 11:38

Tous les moddeurs de cette team on des capacités supérieures au tienne , comme dit FIRE tes skin sont roder on les a trop vue ,
C'est tu créer un modèle de A à Z ? .
ripro
ripro

Messages : 238
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par MaGGøt Sam 28 Fév - 13:20

On s'atends à des gens qui savant, dans le cas d'une REQ assez compliquez, gérer et fait le skin au complet sans aucun problème. Un changement de tête et une retexturation ça s'appel pas du Modding ;)
MaGGøt
MaGGøt
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Pirate Sam 28 Fév - 13:27

mdr

Pirate
LEADER
LEADER

Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par 187BDS Dim 1 Mar - 17:33

Refusé.
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Moddeur) Cabral. Empty Re: (Moddeur) Cabral.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum