-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Informations importantes

2 participants

Aller en bas

Informations importantes Empty Informations importantes

Message par 187BDS Mar 19 Mai - 22:28

J'annonce publiquement que je me retire pour quelques temps du modding et donc de notre équipe de modding. Effectivement, depuis quelques temps je ne trouve plus gout à réaliser des commandes etc. De plus, je ne pensais pas un jour que notre équipe prendrai autant d'ampleur, dont je suis assez fier. Nous sommes actuellement à environ 20membres, ce qui est énorme et donc difficile à gérer tout seul.
Pour deux autres raisons aussi, l'une est que je travaille dans la vie, je me lève tôt le matin pour rentrer tard dans l'après-midi (je suis cuisinier) donc mes journées sont assez crevantes. Et l'autre raison est que je créer avec une équipe de développement un serveur roleplay (vous y serez tenu au courant ;)) depuis octobre 2014 et je m'y consacre pleinement pendant mon temps libre. Voilà voilà. Je ne quitte pas ce groupe, que j'ai créé (avec Spirits le fdp, et xCoo), et que nous avons fait évoluer tous ensemble.

Tout ça pour vous dire que cette équipe ne coulera pas. J'ai délégué Sam (Pirate) pour me remplacer. C'est donc lui qui prendra les directives à ma place pour faire perdurer le bon fonctionnement de l'équipe. Des nouveautés seront apportées de sa part, vous y serez tenu au courant.
J'épaulerai bien sûr Sam dans la gestion de l'équipe.

Sur ceux,
Informations importantes QNs-t7yYjRYK86Hjwz3mHGjZuaKcfgVEKlJDe9HcDS9UNtGVvZBKXawOLF2S59yQI7RUHEQJvxwOcsLG4d_GiCs=s240&sa=X&ei=y5xbVeCYM4q4UcnSgZAD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNED_N6FeRo5-IQcIxyjlj9WsXrYMA
Vive Private Modders, vive vous.
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Informations importantes Empty Re: Informations importantes

Message par Pirate Jeu 21 Mai - 14:15

à plus

Pirate
LEADER
LEADER

Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum