Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

3 participants

Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par DSP Lun 26 Oct - 18:07

Votre pseudo : LekFou (si vous connaissez Foulek peut-être que ma réputation me précède, fille 20 ans, belge, étudiante)
Poste convoité : Apprentie modding
Depuis quand avez-vous commencé dans ce domaine? : Moins d'un mois (je le fais quand j'ai le temps et de l'inspiration)
Vos premiers acquis : Les bases, changer la tête, j'essaie de gérer avec l'aide de la vidéo tuto de AWOL. et j'ai essayer de me débrouiller entre temps mais rien de plus quoi.
Vos premières créations :
Spoiler:
Sur ce skin j'ai ajouter d'abord sur la tête une queue de cheval venant d'un skin fille original puis j'ai ajouter la tête sur un autre skin (celui avec la veste raiders) et voilà.
Y'a des petits trous au niveau de la tête mais ça devenait compliqué à remettre correctement et comme je voulais jouer avec bah j'ai laisser comme ça.
J'en avais d'autres mais j'ai formaté mon PC y'a pas longtemps donc c'est le seul qu'il me reste mais si il faut je peux en refaire un autre.

Logiciel(s) maîtrisé(s): 3DSMAX 2012 les bases quoi, fin, débrouillardise un peu, j'apprends aussi en cours à utiliser PHOTOSHOP.
Pourquoi vouloir apprendre avec notre équipe? :
ça fait un bail que je vois cette équipe faire le buzz, faire du super bon boulot, je voudrais vous rejoindre parce que votre réputation vous précède et je sais que j'apprendrais mieux avec des tuteurs comme vous qu'avec des vidéos tuto.
Franchement, j'ai envie de faire autre chose que de jouer à SAMP (même si je suis plus souvent dessus à cause de mes cours) et j'aimerais vraiment évoluer et apprendre dans le modding, c'est toujours de la connaissance à prendre, je suis hyper motivée à l'idée de vous rejoindre si vous m'accepter mais comme je l'ai dis avec mes cours j'essaie de mettre tout ce qui concerne les divertissements de côtés donc si il faut que j'utilise mon temps libre à apprendre c'est avec plaisir.
DSP
DSP
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par 187BDS Lun 26 Oct - 18:23

LekFou a écrit:(si vous connaissez Foulek peut-être que ma réputation me précède,

Ça veut dire "ta réputation te précède"?
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par DSP Lun 26 Oct - 18:29

187BDS a écrit:
LekFou a écrit:(si vous connaissez Foulek peut-être que ma réputation me précède,

Ça veut dire "ta réputation te précède"?
On me connait parce que j'ai ouvert des serveurs SAMP et que j'ai beaucoup voyagé sur différents serveurs RP aussi ^^
DSP
DSP
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par 187BDS Lun 26 Oct - 18:34

Ton skype stp
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par DSP Lun 26 Oct - 18:35

-
DSP
DSP
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par Sykatrice Lun 26 Oct - 19:21

Salut, je me permet pas de juger sur une seule créa', si tu peux en posté 1 ou deux supplémentaire pour moi et puis les autres membres afins de pouvoir donner un avis.

Cordialement, Sykatrice - Private Modders

Sykatrice
MODDEUR
MODDEUR

Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par DSP Lun 26 Oct - 19:23

Pas de soucis, je vous envoie ça ce soir ou demain.
DSP
DSP
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par 187BDS Lun 26 Oct - 19:25

Les motivations sont bonnes, même très bonne. C'est le type de candidature qu'on attend tous les jours. Y'a de l'idée et de l'originalité dans ta création, même si le style n'y est pas, mais peu de personne ont essayé ça.
187BDS
187BDS
LEADER
LEADER

Messages : 873
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek. Empty Re: (Apprentie Moddeuse(?)) LekFou / Foulek.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum